La communauté de Communes Ambert Livradois Forez, l‘équipe de la gare de l’utopie et le Conseil départemental du Puy-de-Dôme, accompagnés par l’association Carton Plein et les architectes du Pari des Mutation Urbaines, pour proposent quatre grands rendez-vous de février à juin pour imaginer le nouveau visage de la gare : des moments de discussion ouverts à tous, que vous soyez habitant proche ou lointain, nouvel arrivant ou habitant du cru, représentant d’une association locale ou simple curieux.

Vous passez régulièrement devant la Gare de l’Utopie et vous vous demandez ce qu’elle devient ? Vous habitez par ici et avez à cœur de la voir s’ouvrir ? Vous rêvez qu’elle devienne un lieu de rencontre, vivant, intergénérationnel ? Vous avez dans vos tiroirs des projets fous pour la transformer ? Alors venez  en faire part !

4 RENDEZ-VOUS

pour imaginer le futur de la gare

09 février   *  14 mars  * 12 avril  *   11 au 15 juin 2019

>>>  Découvrez l’ensemble du programme ici  <<<

>>> Premier rendez-vous <<<

SAMEDI 9 février 14h – 18h

Présentation de la démarche et de l’équipe TOUS EN GARE!

+ Visite du lieu, grand brainstorming pour collecter les envies et les idées de chacun, partager et approfondir l’état des lieux de la gare, élaborer les premières pistes possibles pour sa transformation

Venez nombreux!

Vous pouvez suivre l’ensemble de la démarche sur
www.garedelutopie.tumblr.com

contact:
gare.utopie@ambertlivradoisforez.fr
04 73 95 28 67