Remise des prix trophées 2013

Les trophées du Parc, c’est l’occasion de faire connaître les dispositifs d’accompagnement des entrepreneurs et de promouvoir le Livradois-Forez comme territoire d’accueil pour des entreprises qui sont dans cette logique. Le jury des Trophées est composé des présidents (ou leur représentant) du Parc, des trois Conseils généraux (Puy-de-Dôme, Haute-Loire et Loire), du Conseil régional d’Auvergne, des Chambres consulaires régionales et de personnes qualifiées
du monde économique (chefs d’entreprise, universitaires, journalistes…).

Cérémonie des Tropées le 4 juin 2013
Cérémonie des Tropées le 4 juin 2013

L’opération est financée par les Conseils généraux du Puy-de-Dôme et de la Haute-Loire. Sur 45 candidats, le jury a distingué 12 entreprises réparties en deux catégories : “créations ou reprises” et “entreprises en développement” .

Les lauréats de la première catégorie reçoivent une prime d’un montant de 1.000 € à 7.000 €, selon le classement. Ceux de la seconde bénéficient d’une prestation de conseil pour améliorer la performance environnementale et sociale de leur entreprise.

Tous les lauréats auront droit à un film promotionnel consacré à leur activité (visible sur ce site). Ils recevront le Trophée, création originale d’un artisan du Livradois-Forez. Enfin, ils pourront, à toutes fins utiles, se prévaloir de cette distinction.

Pour s’inscrire


Logo RSS S'abonner au flux d'informations du Parc